Vos commentaires

Publié le par tavys

Cet espace vous appartient : déposez ici vos découvertes, vos sentiments, vos coups de coeur, ...

Signé : Tavys.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bjr, je mets une partie de ma cave en vente, si vous voulez acheter le stock entier, il y en a pour 10 000 euros au total. Sinon, la vente peut se faire à la bouteille ou à la caisse. La livraison<br /> se fera selon mes déplacements dans votre région. Attention, certains grands crus classés ne sont pas encore prêt à boire et peuvent attendre une bonne dizaine d'années. Vous trouverez tous les<br /> vins et leurs prix dans la pages "foire aux vins" en haut à droite,<br /> Amicalement,<br /> Tavys.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Christophe, votre adresse mail n'est pas valide, pouvez vous voir à me renvoyer un autre lien ?<br /> Amicalement,<br /> Tavys<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, je tiens à vous remercier pour vos conseils (inter de Séné) en vue de l'organisation d'un "diner presque parfait". je suis trés content, notamment pour le blanc sec (tariquet) qui devait<br /> permettre de passer du cocktail aux entrées. Cétait trés réussi. J'ai fait un gigôt d'agneau de 7 heures température basse, carottes confites accompagnées d'une sauce au pain d'épice, avec un rouge<br /> parfait.<br /> Mais nous avons jeté les bouteilles sans retenir les noms des rouges..<br /> Bravo et à bientôt<br /> christophe bonnieux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne et heureuse année à tous, enfin les vacances pour moi .<br /> Je passe donc bcq de temps devant l'écran pour mes recherches.<br /> Alors vous pouvez continuer à me poser des question via mon mail comme d'habitude, ou sur ce blog : les réponses devrait être plus rapides.<br /> Amicalement,<br /> Tavys<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bjr Aurélien, la réponse à ta question je viens de la mettre sur le lien PAGES que tu as en haut à droite . Je ne t'avais pas dit 10 ans pour le Batailley...J'espère que tu as carafé tôt.<br /> Me demande pas mon préféré, c'était, pour moi, période anniversaire et j'ai tout réessayé avec plaisir .<br /> Amicalement,<br /> Tavys<br /> <br /> <br />
Répondre